mercredi 7 octobre 2009

Trou de la fée à Crabtree

Par défaut Troue de la fée à Crabtree

J'entraîne encore une fois V-Force dans mes folles aventures de découvertes de nouvelles routes :P .

Cette fois nous nous perdons dans le coin de Crabtree .

Dans mes rides "je sais pas trop ou je vais , mais suis moi " nous tombons toujours sur des petites découvertes. Cette fois si ,c'est le trou de la fée de Crabtree.

Alors voici quelques photos

Le plan de la grotte



L'entrée du trou



Le fameux trou, mais d'une noirceur pas possible mais avec le flash de la caméra on peut avoir une idée de ce que peux avoir l'air le fameux tunnel




Vas-y V-Force dans le trou que je te prenne en photo :P



Une petite promenade sur la rive nous emmènera sur d'autres beaux points de vue



Bien étrange ce que la nature peut faire mais très beau quand même



A mon tour de prendre la pause





On dirait une grosse patte de dinosaure



J'étais bien contente de la découverte



Depuis quelques années déjà que j'essaie de faire pousser des arbres chez moi dans 4 pieds de terre , engrais et tout le tralala ..........pffffffffff je l'ai pas l'affaire, il faut plutôt planter ça sur de la roche net fret sec finalement.



Je suis vraiment fasciné........ça parais-tu ?



Bon et maintenant une question pour les fermiers de M4E. Est ce que l'on peut appeler ça une vache ? On se demande comment elles font pour voir :P




Voilà vous savez ce que je fais quand je dis que je vais explorer de nouvelles routes. Ben oui , je fais quelques arrêts parfois pour découvrir des petits trésors de la nature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire