mercredi 7 octobre 2009

Pointe- au -père

Martine , Seb et moi partons pour Pointe-au-père

Nous voici arrivé à destination, les cabines du phare







Mes petits amis avec leurs assiettes du pêcheur



Coucher de soleil effet.......moustiquaire



Le magnifique phare vu de notre humble demeure



J'ai trouvée des raisins le long de la plage :P



Notre resto préféré



Voici le résultat de ma chasse au canard à 6h du matin pendant que ........les autres dorment







La montée du phare



La lumière du phare avec vu sur l'eau à gauche



Les ti n'amis dans le phare



Tout ce qui monte doit redescendre......



Le visionnement 3D du naufrage de l'Empress Un look d'enfer hein ????



Le magnifique bateau qui a sombré mais qui n'a pas fait fureur comme le Titanic à cause que ce n'était que des gens comme vous et moi qui y prenaient placent. Un fait marquant de l'histoire c'est qu'il y a plus de rescapé membre de l'équipage que de citoyen ........hummmmmm chercher l'erreur Et là dessus plus de 150 enfants y sont morts



Voici le charbonnier qui l'a heurté, lui est resté presque intact dû à ses renforts pour briser les glaces.
Une erreur dû aux deux capitaines est la cause du naufrage. L'un à mis son bateau à la renverses et l'autre à changé de direction. Sans ces fausses manœuvres , ils se seraient simplement croisés



Des objets retrouvés lors de plongé



La visite du phare en compagnie de notre charmant capitaine



L'ancie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire