Voici un compte rendu sur les routes de notre voyage au Tennessee plus précisément dans la région de Great Smoky Mountains natl. park.
Ce fut un voyage qui c'est décidé sur un coup de tête avec peu de préparation (dans mon cas), ceux qui me connaisse savent que je mets des mois voir des années à me préparer pour ne rien manquer. Dans ce cas si j'étais avec des rouleux, dans mangeurs d'asphalte et je n'ai pas visité en tant que tel mais nous avons plutôt exploré des routes . Alors voilà pourquoi vous avez plus un compte rendu des routes pratiquées
Nous avions loué un maison au sommet d'une montagne à Pigeon Forge (le Mountain Haven )
et nous devions pratiquer à chaque matin et soir un mini dragon pour nous rendre à notre domicile et ce à une voie de large seulement (pas facile de rencontrer un autre véhicule). Même si l'image ne rend pas justice, c'est une pente assez abrupte.
Mais ce fut une belle initiative de notre part car les frais pour y loger 5 personnes (Bowser, Candy, Lagamic, V-Force, YvesZRX) n'était pas plus élevé que chacun un motel. De plus nous avions une cuisine donc pas besoin de payer le resto, nous avions aussi table de pool, spa et ce qui fut le plus apprécier...L'AIR CLIMATISÉ.
Le soir venu nous pouvions aller visiter les attractions sur le boulevard de Pigeon Forge (un mini Las Vegas) ou marché à Gatlinburg où il y a plein d'attrape touriste.
La construction du Titanic était en court
La nuit
Je connais quelqu'un qui aurait bien besoin de cette paire de short moi
Voici un premier trajet:
Départ de Pigeon Forge, TN, États-Unis
ROUTE 441 (pendant 65km):
Belle route avec beaucoup de végétation qui recouvre le tout et qui nous permet d'être à l'ombre pratiquement tout le temps, étant donné les 37 degrés c'est bien apprécié. Par contre, beaucoup de trafic et très lent, pas de zone de dépassement donc il faut être patient.
ROUTE du Blue ridge pkwy (pendant 90km):
WOW et reWOW, c'est une route pas très technique question courbe car là il y en a mais toutes des belles courbes en longueurs et en douceur . La vue y est magnifique du haut de ses montagnes majestueuses et il y a une très grande différence de température de la vallée au somment , au delà de 15 degrés de différence, donc une petite laine s'impose presque pour les frileux. L'asphalte est numéro 1 , aucune fissure, craquelure, bosse ou trou et surtout aucun gravier accumulé dans les courbes. Des tunnels ici et là sont très présent dans cette partie de route et ce qui est génial par dessus tout c'est qu'il n'y a pas beaucoup de circulation et ce même le week-end. A ne pas manquer.
Nous avons aussi économisé sur les repas du midi en se concoctant des lunchs et la vue est si belle partout que tout endroit est propice à y faire notre pick-nick
ROUTE 276 (pendant 70km) :
Encore des courbes mais un peu plus serrées ici et dans la partie du Caesars Head Park il y a même plusieurs épingles qui peuvent être désorientant pour des débutants.
ROUTE 11 (pendant 20km)
Route à 2 voies mais aucun trafic , rien de spécial à retenir ici mais nous permet de rejoindre aisément la prochaine route sans désagrément.
ROUTE 178 (pendant 30km)
Belle découverte ici, avec des courbes annoncées à 20 m/h. Encore une route sans touriste qui fut fort agréable.
ROUTE 64 (pendant 75km)
Même si la route est belle , coté asphalte et courbe, je ne conseil pas vraiment d'y circuler à cause des embouteillages et ce en pleine semaine. Le trafic est lent, c'est très touristique, il y a plein de terrain de golf, restaurant etc. Les 75km que nous y avons pratiqué nous ont semblé interminable.
ROUTE 28 (pendant 95km)
Je séparerais cette route en 3 sections et différente d'une à l'autre.
1ere partie entre Highlands et Franklin, le trafic est sensiblement lent mais endurable surtout pour prendre une petite photo sous la chute et surtout pour s'y rafraichir.
2eme partie entre Franklin et Lauada c'est fantastique en août car il y a une forte concentration de vigne qui y recouvre totalement la route, on se croirait en pleine jungle . Mais je crois que la vue de cette plante , si magnifique soit elle, semble être un réel problème pour les résidents, ça semble tuer tout autre végétation. Cette route est pratiquement déserte et les courbes sont des plus intéressantes et un peu plus serrées.
3eme partie entre Lauada et le Dragon est très intéressante avec de belle courbe et belle aussi visuellement, plusieurs points d'intérêt.
ROUTE 129 (pendant 25km) Tail of the Dragon at Deals Gap and Cherohala Skyway, Graham Co, NC
Le Dragon est là, il m'a donné le mal de cœur par son vas et vient continuellement régulier, la petite courbe serrée à droite, l'épingle à gauche et c'est ça jusqu'en bas. J'avais l'impression d'y pratiquer mes courbes pour mon examen de conduite à basse vitesse. Oui c'est une route intéressante mais j'ai vu plus intéressant ailleurs dans la région.
*n'oubliez pas qu'ici la police y est fréquente à partir du vendredi et ce pour tout le week-end* . Et là bas les gens nous avertisse en se tapant sur le casque, les premières fois c'est mélangeant mais on apprend vite.
Et il est bien intéressant de passer quelques heures au magasin du coin pour voir des rassemblements de motard de toute les régions possible. Ce qui m'a le plus marqué c'est l'arrivée de 4 bikers avec les motos TOTALEMENT noir mat d'un bout à l'autre, des pinnes très pointu , presque aiguisé , sur leur casque . De loin il semblait salle mais j'ai dû leurs faire face pour me rendre compte que c'était des tatouages tout le corps qu'ils avaient et ce même dans la figure. Tu ne causes pas avec ces gens et tu détournes de regard si il croise le tien. Des mauvais garçons finalement que personne n'a le goût de voir débarquer.
De plus nous venions de rencontrer une certaine personne avec l'arme attachée à la ceinture (c'est permis là bas). Imaginez un peu que c'est deux gangs ne s'apprécie pas......
Les dépouilles des motos que le dragon à causé
Notre cuisinier attitré qui se prépare pour l'heure du souper qui approche
ROUTE FOOTHILL (pendant 25km)
C'est une route haute en altitude qui cache une multitudes de petites routes tout autour par sa forte végétation, on ne voit pas les véhicules tout autour mais on peut les entendre sans pourtant voir l'ombre d'une route. Cette route serait parfaite pour faire un peut de haute vitesse avec ces longues courbes mais il y a une limite de vitesse à tout plaisir.
ROUTE 321 (pendant 40 km)
Il y a un peu de tout sur cette route, courbes serrées, ligne droite, épingle mais aussi beaucoup de monde et lent encore une fois.
Il y avait aussi un "gosseux" de bois assez impressionnant de voir son travail.
Voici ces outils de travail
Et le fruit de ses labeurs
Le tout pour un total de 525km
Voici un deuxième trajet:
Départ de Pigeon Forge, TN, États-Unis
Même routes utilisées que la veille 321 , la foothill et une partie un peu plus longue du Dragon cette fois
Ainsi que la PISSE ROAD....vous connaissez
Notre ami m4e d'un jour qui était venu nous rejoindre pour faire le dragon, Mike_ZX10
ROUTE 143-165 dite la CHEROHALA SKYWAY (pendant km)
Il ne faut pas oublier de faire le plein d'essence avant d'entamer cette longue route car vous ne pourrez y faire de ravitaillement. C'est une des routes qui m'a le plus satisfaite, on le remarquera d'ailleurs à mon pneu qui n'a plus de tétines et ce jusqu'à la babine de celui-ci mais malheureusement qui à couté une contravention à un des nôtres. (encore là , la présence policière y est présente). A la fin nous étions ÉCŒURÉS des courbes, ce n'est pas peu dire. De très grandes courbes qui serpente CONTINUELLEMENT, c'est très épuisant car ça demande une concentration excessive. Il n'y pratiquement pas de circulation , les animaux s'y donne à cœur joie. Nous avons même croisé un ours, bien assis sur le coté de route à prendre son petit lunch et ce paisiblement.
ROUTE 360 (pendant km)
Fini les montagnes ici, on se croit au Québec mais avec l'asphalte #1. La route est plutôt plane avec des courbes plus facilement accessible pour tout le monde, on se sent chez nous finalement.
Voici un troisième trajet:
ROUTE 330-116-62, le fameux DEVIL TRIANGLE (pendant 80km) Tail of the Dragon at Deals Gap and Cherohala Skyway, Graham Co, NC
Route à ÉVITER selon moi et ce fut unanime dans mon groupe à cause des raisons suivante.
C'est assez loin de Pigeon Forge et nous avons dû emprunter l'autoroute et des sections de villes pour nous y rendre et ce fut pénible avec les fortes chaleur d'août. De plus rendu sur place nous avons pu constaté que l'asphalte est neuve mais seulement dans les deux sections de la route qui fait partie du Parc, le reste est remplis de gravier dans les courbes que les gros camion perde ici et là avant de se rendre dans une mine de charbon qui se trouve au sommet. Il y a même un certain endroit qu'il est inscrit de faire attention car l'asphalte est glissante dû à l'accumulation du charbon ouach. Il y a aussi quelques épingle sur la route mal foutu, impraticable pour ces camions lourd mais il y en a toujours quelque uns qui se croit plus fin que les autres et tente leur coup. Il arrive ce qui devait arriver, pendant notre ascension , deux camions étaient prit et descendaient à reculons et nous devions les éviter et ce dans les épingles avec aucun accotement prévu pour les débordements. C'est un endroit très pauvre et les bâtiments sont misérables. Rien à voir ou à faire dans cette partie de région.
Pendant que nous mangions notre maigre petite sandwich pour notre diner voici ce que faisait comme repas les travailleurs de là bas.....Le BBQ dans la boite du camion à faire doré d'immense boulette de viande pour les humbergers, ils sont équipés pour pas mourir de faim
Voici un quatrième trajet:
ROUTE 75:
Rien de spectaculaire mais belle vue des montagnes aux arrêts prévue à cette effet.
ROUTE 348:
Je la comparerais au Parc de la Mauricie mais en montagne . Mais ici l'asphalte est faite différemment (à gros grain) et certain l'on trouvé plus glissante. Nous avions tous les cotés des pneus mangés , la gomme roulait dû à la friction de la gomme et de l'asphalte à haute température mais ça nous donnait un petit coté plus hot. Malgré ce petit désagrément ce fut intéressant comme route.
ROUTE 180:
Un mini Dragon ici avec seulement 5 milles. OUF ça décoiffe la madame ça. Par contre l'asphalte y est moins belle mais beaucoup beaucoup mieux qu'au Québec quand même et très praticable. Des courbes encore des courbes mais cette fois inconstante et irrégulière comparativement à la 129, il y a plusieurs épingles aussi, donc il faut rester constamment en alerte car nous ne savons pas ce que la courbe suivant nous réserve.
ROUTE 294:
Asphalte plus neuve que ça, c'est impossible. Belle route sans excès de courbe impraticable donc une vitesse beaucoup plus constante.
J'ai pu convaincre mes ti amis d'arrêter voir Fields of the wood Bible park
Fields Of The Wood Bible Park in Murphy, NC * in-depth review tour 300 Photos! area And MORE!
Non pas que je voulais me recueillir mais au Tennessee on remarque que Jesus est partout, oui oui partout, sur les chandails, maison, pancarte etc.
Et voyez comme c'est impressionnant l'argent qu'ils investisse pour satisfaire les croyants.
On peut voir la petitesse de nos motos à gauche
Le tombeau où Jésus a été enfermé de l'extérieur
de l'intérieur
ROUTE 68:
J'ai adoré cette route pas trop en montagne et les courbes sont légèrement dénivelé sur les cotés prévue pour tourner plus facilement. Pas un dragon ici mais un serpent vraiment fort intéressant.
Je me suis même fait des amis, ils étaient vraiment drôle à se courir après et se jeter par terre mutuellement comme des bébés chien le font.
ROUTE 60:
Des courbes à 20 m/h ce n'est que de ça malheureusement ont retrouve ici nos belles petites patch noir gommé du Québec. Nous étions un peu plus craintif de glisser sur une de ces imperfections de la route. Probablement que cette route sera refaite d'ici peut et laissera place au plaisir des motocyclistes.
Voici un cinquième trajet:
ROUTE 73 (celle directement dans le parc):
Je vous suggère TRÈS fortement de la pratiquer dans le sens en vous rendant VERS Gatlinburg, cette route est magnifiquement belle suivant tout le long une petite rivière sous la végétation pour nous garder à une température agréable. Et pourquoi la faire dans se sens et bien car le trafic est tout dans l'autre sens et BEAUCOUP de trafic et pratiquement rien dans l'autre sens. Et nous y avons vu de jolie Bambie que j'ai tenté de prendre en photo si V-Force n'aurait pas fait tant de bruie avec sa moto
ROUTE Une partie du Blue Ridge:
Bowser à trouver un truc pour ne pas fondre au soleil
Route 215:
Courbe rapide en S tout le long de la descente à partir du Blue Ridge. L'asphalte est un peu moins belle par contre mais nous sommes habitué au Québec .
Route 276 :
Dans cette section, rien à voir avec le reste de la 276 qui nous avait chaviré. Ici c'est la ville (dans le coin de Waynesville), rien d'intéressant finalement
ROUTE 40:
Une autoroute finalement pour nous faire sauver du temps, encore là rien d'intéressant
ROUTE 411:
ouffffff de la ville , de la ville et encore un peu de ville pare-choc à pare- choc à des températures frôlant les 40 degrés, je n'ai pas à vous dire d'éviter cette partie.
Si j'avais à refaire ce voyage, je louerai plutôt quelque chose dans la partie sud du parc étant donné que toutes les plus belles routes s'y trouve et qu'il y aurait moins de perte de temps, en km inutiles ,à faire tous les jours pour l'allée et le retour au chalet.
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Ce fut un voyage qui c'est décidé sur un coup de tête avec peu de préparation (dans mon cas), ceux qui me connaisse savent que je mets des mois voir des années à me préparer pour ne rien manquer. Dans ce cas si j'étais avec des rouleux, dans mangeurs d'asphalte et je n'ai pas visité en tant que tel mais nous avons plutôt exploré des routes . Alors voilà pourquoi vous avez plus un compte rendu des routes pratiquées
Nous avions loué un maison au sommet d'une montagne à Pigeon Forge (le Mountain Haven )
et nous devions pratiquer à chaque matin et soir un mini dragon pour nous rendre à notre domicile et ce à une voie de large seulement (pas facile de rencontrer un autre véhicule). Même si l'image ne rend pas justice, c'est une pente assez abrupte.
Mais ce fut une belle initiative de notre part car les frais pour y loger 5 personnes (Bowser, Candy, Lagamic, V-Force, YvesZRX) n'était pas plus élevé que chacun un motel. De plus nous avions une cuisine donc pas besoin de payer le resto, nous avions aussi table de pool, spa et ce qui fut le plus apprécier...L'AIR CLIMATISÉ.
Le soir venu nous pouvions aller visiter les attractions sur le boulevard de Pigeon Forge (un mini Las Vegas) ou marché à Gatlinburg où il y a plein d'attrape touriste.
La construction du Titanic était en court
La nuit
Je connais quelqu'un qui aurait bien besoin de cette paire de short moi
Voici un premier trajet:
Départ de Pigeon Forge, TN, États-Unis
ROUTE 441 (pendant 65km):
Belle route avec beaucoup de végétation qui recouvre le tout et qui nous permet d'être à l'ombre pratiquement tout le temps, étant donné les 37 degrés c'est bien apprécié. Par contre, beaucoup de trafic et très lent, pas de zone de dépassement donc il faut être patient.
ROUTE du Blue ridge pkwy (pendant 90km):
WOW et reWOW, c'est une route pas très technique question courbe car là il y en a mais toutes des belles courbes en longueurs et en douceur . La vue y est magnifique du haut de ses montagnes majestueuses et il y a une très grande différence de température de la vallée au somment , au delà de 15 degrés de différence, donc une petite laine s'impose presque pour les frileux. L'asphalte est numéro 1 , aucune fissure, craquelure, bosse ou trou et surtout aucun gravier accumulé dans les courbes. Des tunnels ici et là sont très présent dans cette partie de route et ce qui est génial par dessus tout c'est qu'il n'y a pas beaucoup de circulation et ce même le week-end. A ne pas manquer.
Nous avons aussi économisé sur les repas du midi en se concoctant des lunchs et la vue est si belle partout que tout endroit est propice à y faire notre pick-nick
ROUTE 276 (pendant 70km) :
Encore des courbes mais un peu plus serrées ici et dans la partie du Caesars Head Park il y a même plusieurs épingles qui peuvent être désorientant pour des débutants.
ROUTE 11 (pendant 20km)
Route à 2 voies mais aucun trafic , rien de spécial à retenir ici mais nous permet de rejoindre aisément la prochaine route sans désagrément.
ROUTE 178 (pendant 30km)
Belle découverte ici, avec des courbes annoncées à 20 m/h. Encore une route sans touriste qui fut fort agréable.
ROUTE 64 (pendant 75km)
Même si la route est belle , coté asphalte et courbe, je ne conseil pas vraiment d'y circuler à cause des embouteillages et ce en pleine semaine. Le trafic est lent, c'est très touristique, il y a plein de terrain de golf, restaurant etc. Les 75km que nous y avons pratiqué nous ont semblé interminable.
ROUTE 28 (pendant 95km)
Je séparerais cette route en 3 sections et différente d'une à l'autre.
1ere partie entre Highlands et Franklin, le trafic est sensiblement lent mais endurable surtout pour prendre une petite photo sous la chute et surtout pour s'y rafraichir.
2eme partie entre Franklin et Lauada c'est fantastique en août car il y a une forte concentration de vigne qui y recouvre totalement la route, on se croirait en pleine jungle . Mais je crois que la vue de cette plante , si magnifique soit elle, semble être un réel problème pour les résidents, ça semble tuer tout autre végétation. Cette route est pratiquement déserte et les courbes sont des plus intéressantes et un peu plus serrées.
3eme partie entre Lauada et le Dragon est très intéressante avec de belle courbe et belle aussi visuellement, plusieurs points d'intérêt.
ROUTE 129 (pendant 25km) Tail of the Dragon at Deals Gap and Cherohala Skyway, Graham Co, NC
Le Dragon est là, il m'a donné le mal de cœur par son vas et vient continuellement régulier, la petite courbe serrée à droite, l'épingle à gauche et c'est ça jusqu'en bas. J'avais l'impression d'y pratiquer mes courbes pour mon examen de conduite à basse vitesse. Oui c'est une route intéressante mais j'ai vu plus intéressant ailleurs dans la région.
*n'oubliez pas qu'ici la police y est fréquente à partir du vendredi et ce pour tout le week-end* . Et là bas les gens nous avertisse en se tapant sur le casque, les premières fois c'est mélangeant mais on apprend vite.
Et il est bien intéressant de passer quelques heures au magasin du coin pour voir des rassemblements de motard de toute les régions possible. Ce qui m'a le plus marqué c'est l'arrivée de 4 bikers avec les motos TOTALEMENT noir mat d'un bout à l'autre, des pinnes très pointu , presque aiguisé , sur leur casque . De loin il semblait salle mais j'ai dû leurs faire face pour me rendre compte que c'était des tatouages tout le corps qu'ils avaient et ce même dans la figure. Tu ne causes pas avec ces gens et tu détournes de regard si il croise le tien. Des mauvais garçons finalement que personne n'a le goût de voir débarquer.
De plus nous venions de rencontrer une certaine personne avec l'arme attachée à la ceinture (c'est permis là bas). Imaginez un peu que c'est deux gangs ne s'apprécie pas......
Les dépouilles des motos que le dragon à causé
Notre cuisinier attitré qui se prépare pour l'heure du souper qui approche
ROUTE FOOTHILL (pendant 25km)
C'est une route haute en altitude qui cache une multitudes de petites routes tout autour par sa forte végétation, on ne voit pas les véhicules tout autour mais on peut les entendre sans pourtant voir l'ombre d'une route. Cette route serait parfaite pour faire un peut de haute vitesse avec ces longues courbes mais il y a une limite de vitesse à tout plaisir.
ROUTE 321 (pendant 40 km)
Il y a un peu de tout sur cette route, courbes serrées, ligne droite, épingle mais aussi beaucoup de monde et lent encore une fois.
Il y avait aussi un "gosseux" de bois assez impressionnant de voir son travail.
Voici ces outils de travail
Et le fruit de ses labeurs
Le tout pour un total de 525km
Voici un deuxième trajet:
Départ de Pigeon Forge, TN, États-Unis
Même routes utilisées que la veille 321 , la foothill et une partie un peu plus longue du Dragon cette fois
Ainsi que la PISSE ROAD....vous connaissez
Notre ami m4e d'un jour qui était venu nous rejoindre pour faire le dragon, Mike_ZX10
ROUTE 143-165 dite la CHEROHALA SKYWAY (pendant km)
Il ne faut pas oublier de faire le plein d'essence avant d'entamer cette longue route car vous ne pourrez y faire de ravitaillement. C'est une des routes qui m'a le plus satisfaite, on le remarquera d'ailleurs à mon pneu qui n'a plus de tétines et ce jusqu'à la babine de celui-ci mais malheureusement qui à couté une contravention à un des nôtres. (encore là , la présence policière y est présente). A la fin nous étions ÉCŒURÉS des courbes, ce n'est pas peu dire. De très grandes courbes qui serpente CONTINUELLEMENT, c'est très épuisant car ça demande une concentration excessive. Il n'y pratiquement pas de circulation , les animaux s'y donne à cœur joie. Nous avons même croisé un ours, bien assis sur le coté de route à prendre son petit lunch et ce paisiblement.
ROUTE 360 (pendant km)
Fini les montagnes ici, on se croit au Québec mais avec l'asphalte #1. La route est plutôt plane avec des courbes plus facilement accessible pour tout le monde, on se sent chez nous finalement.
Voici un troisième trajet:
ROUTE 330-116-62, le fameux DEVIL TRIANGLE (pendant 80km) Tail of the Dragon at Deals Gap and Cherohala Skyway, Graham Co, NC
Route à ÉVITER selon moi et ce fut unanime dans mon groupe à cause des raisons suivante.
C'est assez loin de Pigeon Forge et nous avons dû emprunter l'autoroute et des sections de villes pour nous y rendre et ce fut pénible avec les fortes chaleur d'août. De plus rendu sur place nous avons pu constaté que l'asphalte est neuve mais seulement dans les deux sections de la route qui fait partie du Parc, le reste est remplis de gravier dans les courbes que les gros camion perde ici et là avant de se rendre dans une mine de charbon qui se trouve au sommet. Il y a même un certain endroit qu'il est inscrit de faire attention car l'asphalte est glissante dû à l'accumulation du charbon ouach. Il y a aussi quelques épingle sur la route mal foutu, impraticable pour ces camions lourd mais il y en a toujours quelque uns qui se croit plus fin que les autres et tente leur coup. Il arrive ce qui devait arriver, pendant notre ascension , deux camions étaient prit et descendaient à reculons et nous devions les éviter et ce dans les épingles avec aucun accotement prévu pour les débordements. C'est un endroit très pauvre et les bâtiments sont misérables. Rien à voir ou à faire dans cette partie de région.
Pendant que nous mangions notre maigre petite sandwich pour notre diner voici ce que faisait comme repas les travailleurs de là bas.....Le BBQ dans la boite du camion à faire doré d'immense boulette de viande pour les humbergers, ils sont équipés pour pas mourir de faim
Voici un quatrième trajet:
ROUTE 75:
Rien de spectaculaire mais belle vue des montagnes aux arrêts prévue à cette effet.
ROUTE 348:
Je la comparerais au Parc de la Mauricie mais en montagne . Mais ici l'asphalte est faite différemment (à gros grain) et certain l'on trouvé plus glissante. Nous avions tous les cotés des pneus mangés , la gomme roulait dû à la friction de la gomme et de l'asphalte à haute température mais ça nous donnait un petit coté plus hot. Malgré ce petit désagrément ce fut intéressant comme route.
ROUTE 180:
Un mini Dragon ici avec seulement 5 milles. OUF ça décoiffe la madame ça. Par contre l'asphalte y est moins belle mais beaucoup beaucoup mieux qu'au Québec quand même et très praticable. Des courbes encore des courbes mais cette fois inconstante et irrégulière comparativement à la 129, il y a plusieurs épingles aussi, donc il faut rester constamment en alerte car nous ne savons pas ce que la courbe suivant nous réserve.
ROUTE 294:
Asphalte plus neuve que ça, c'est impossible. Belle route sans excès de courbe impraticable donc une vitesse beaucoup plus constante.
J'ai pu convaincre mes ti amis d'arrêter voir Fields of the wood Bible park
Fields Of The Wood Bible Park in Murphy, NC * in-depth review tour 300 Photos! area And MORE!
Non pas que je voulais me recueillir mais au Tennessee on remarque que Jesus est partout, oui oui partout, sur les chandails, maison, pancarte etc.
Et voyez comme c'est impressionnant l'argent qu'ils investisse pour satisfaire les croyants.
On peut voir la petitesse de nos motos à gauche
Le tombeau où Jésus a été enfermé de l'extérieur
de l'intérieur
ROUTE 68:
J'ai adoré cette route pas trop en montagne et les courbes sont légèrement dénivelé sur les cotés prévue pour tourner plus facilement. Pas un dragon ici mais un serpent vraiment fort intéressant.
Je me suis même fait des amis, ils étaient vraiment drôle à se courir après et se jeter par terre mutuellement comme des bébés chien le font.
ROUTE 60:
Des courbes à 20 m/h ce n'est que de ça malheureusement ont retrouve ici nos belles petites patch noir gommé du Québec. Nous étions un peu plus craintif de glisser sur une de ces imperfections de la route. Probablement que cette route sera refaite d'ici peut et laissera place au plaisir des motocyclistes.
Voici un cinquième trajet:
ROUTE 73 (celle directement dans le parc):
Je vous suggère TRÈS fortement de la pratiquer dans le sens en vous rendant VERS Gatlinburg, cette route est magnifiquement belle suivant tout le long une petite rivière sous la végétation pour nous garder à une température agréable. Et pourquoi la faire dans se sens et bien car le trafic est tout dans l'autre sens et BEAUCOUP de trafic et pratiquement rien dans l'autre sens. Et nous y avons vu de jolie Bambie que j'ai tenté de prendre en photo si V-Force n'aurait pas fait tant de bruie avec sa moto
ROUTE Une partie du Blue Ridge:
Bowser à trouver un truc pour ne pas fondre au soleil
Route 215:
Courbe rapide en S tout le long de la descente à partir du Blue Ridge. L'asphalte est un peu moins belle par contre mais nous sommes habitué au Québec .
Route 276 :
Dans cette section, rien à voir avec le reste de la 276 qui nous avait chaviré. Ici c'est la ville (dans le coin de Waynesville), rien d'intéressant finalement
ROUTE 40:
Une autoroute finalement pour nous faire sauver du temps, encore là rien d'intéressant
ROUTE 411:
ouffffff de la ville , de la ville et encore un peu de ville pare-choc à pare- choc à des températures frôlant les 40 degrés, je n'ai pas à vous dire d'éviter cette partie.
Si j'avais à refaire ce voyage, je louerai plutôt quelque chose dans la partie sud du parc étant donné que toutes les plus belles routes s'y trouve et qu'il y aurait moins de perte de temps, en km inutiles ,à faire tous les jours pour l'allée et le retour au chalet.
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