mardi 6 octobre 2009

Duché de Bicolline

Moi et YvesZRX sommes allé faire le parc de la Mauricie mais je réservais une aventure bien spéciale à Yves.



J'aime bien joindre une activité à mes randonnées et celle si sortait de l'ordinaire.
Nous sommes allé visité le DUCHÉ DE BICOLLINE, une cité médiévale fantastique où plus de 2000 personnes se rencontre lors de la grande bataille.
Comme c'est un domaine privé, nous avons été chanceux qu'un des propriétaires soit présent et nous laisse le droit de passage pour prendre des photos

Si ce genre de chose vous intéresse vous pouvez trouver toute les informations pertinente à vos questions ici:
Bicolline
De plus, profitez en pour regarder les photos du site, les gens mettent le paquet dans leurs déguisements pour recréer des personnages fantastiques.

Voici une partie du village


Plein d'objets médiévale




Des bâtiments plus intéressant les uns que les autres








Moi j'aimerais bien habiter celle ci ...ma préféré


Cette fête dure 5 jours et le soir tout est éclairé par des torches pour recréer l'effet médiévale mais attention où vous mettez les pieds vous pourriez tomber sur une traverse de.......



Chaque personne là bas est propriétaire de SON bâtiment et il y en a qui ont plus de budget que d'autres


Il y a plein de cranes d'accrocher au porte et des os un peu partout sur les tables à dîner



Nous avons joué à la cachette yves essayait de se sauver de moi en se chachant sur le toi d'un bâtiment mais je l'ai trouvé


Dans le temps il y avait même des bâteaux pourquoi ne pas les représenter


Et quelques décorations de la période font partie du décole du village




Nous n'avons pas tout visité le village mais nous nous sommes bien amusé pendant 1h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire