mardi 6 octobre 2009

Fort coulonge

Je sais que les rides de semaine ne sont pas très populaires mais moi je travaille le week-end , donc je roule le lundi

Alors je vous donnes un aperçu de la ride avec V-Force lundi le 16 juillet.

Une ride de 800km qui nous a mené à Fort Coulonge

Voici le plus beau pont couvert au Québec





C'est drôle ce que de simple fourmis peuvent faire aux arbres....de haut en bas c'était comme ça




Voici où l'on pratiquait la drave à Fort Coulonge





De jolies petites passerelles y sont aménagées



Du haut de la chute



Fais moi un sourire V-Force :P



Voici la chute dans toute sa splendeur avec les deux petites passerelles au loin





Je sais que tu aimes ça les photos.... alors j'en profite hihi






C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire