mardi 6 octobre 2009

Canyon Saint-Anne

Nous sommes 5 joyeux lurons à avoir participer à ce MERVEILLEUX week-end. Que de plaisir nous avons eu malgré qu'avec moi il se passe toujours toute sorte d'aventure imprévus tel......

V-Force me dit avant de partir , ton pneu est bon pour faire aller et retour à Québec ..........hummmmmmmm 900km , je suis sceptique et avec raison.
Rendu à Québec on voit déjà la corde.
Nous avons dû faire changer mon pneu sur place. Merci les gars pour le petit service



Question sécurité , on barre les motos toutes ensemble



Vu sur notre lac privé à notre hôtel de luxe



Et que dire de la piscine, non mais c'est l'extase :P Je sais pas si il avait mis des produits dedans , mais les gars voulait pas tester de peur de perdre leurs bijoux de famille hein th4lie



Nous avions même le BBQ fournie, quoi demander de mieux



Et ben voilà Yves, tu voulais pas payer cher (80$ ) et bien tu as droit à des draps de satin et couette en duvet



Je ne sais vraiment pas de quoi tu te plains Yves, un bain 2 tons, c'est de l'art qui se paie :P



Table marbré en plus, le tout à la dernière mode



Cache ta joie Yves , avec une chambre de luxe comme ça, qu'est ce que tu veux de mieux



Les chutes la nuit



Malgré la chambre de luxe de Yves, il s'est trouvé une poule de luxe pour la nuit, preuve à l'appuie



Moi j'ai passé une magnifique nuit malgré les ronflements de Bowser. Et toi Hélène tu avais chaud je voulais juste te rendre service en mettant un peu de glace dans ton lit :P et pourquoi pas dans tes souliers un coup partie, ils vont être frais pour le lendemain


OK le lendemain s'annonce meilleur

les 5 partenaires prêt pour du sport extrême (pour toute la famille qui disait )



c'est de toute beauté là bas



Un sourire Lagamic



Pourquoi tu te caches Yves



Voilà , c'est là qu'il faut descendre, Yves nous attend en bas



C'est partie



Th4lie a passé 10 min en haut mais un coup partie .....yesssss c'est le fun hein



lagamic en pleine préparation mental



Mais ça valait la peine de descendre, voici ce qui nous y attendait



Candy fais nous un beau sourire



Yves , même si Bowser dégonfle ta balloune, moi je te le dis, tu fais de magnifique photo



Ça commence à être pas mal haut là



C'est pas grave , on n'est pas des peureux :P (juste comme ça , les filles ne mettez pas de chandail blanc, avec l'eau de la chute qui nous tombe dessus , devinez ce qui arrive )




Encore un peu de rappel



Yves avec le sourire



Yves , où est ton sourire c'est vrai que c'est plus difficile cet exercice hein



aller th4lie tu es capable



c'est une folle cette Candy



Une petite idée des hauteurs que nous parcourions



Des ponts ,des ponts , il y en a pleins là bas



Le géants Bowser assis sur le pont :P



les deux mains th4lie, il faut lâcher les DEUX mains :P



Bon , encore la folle



c'est beau le monde à l'envers Yves



Et finalement , moi, qui vous salue les n'amis



la chute dans toute sa splendeur



Et une image vaut mille mots



Coucou les copains



et la fin de la journée qui arrive , snif..........c'est fini



eeeeeeeeeeee j'ai tu quelques chose à dire là dessus moi là



J'avais laissé ma caméra à Bowser pour qu'il prenne des photos de moi en action , question d'avoir des souvenirs Mais je suis certain qu'il était de connivence avec Damien car je dois avoir 10 photos de mon postérieur sur ma caméra méchant souvenir

Je suggère à tout le monde d'aller faire l'activité extrême là bas. C'est vraiment plus beau qu'au palissade de charlevoix mais par contre un peu mois physique. Mais les paysages son tout simplement à couper le souffle.


Bon quand est ce que l'on repart pour une autre aventure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire